Vanity souple

Bistrakoo

logo de la marque Bistrakoo Création (fabriqué à Quimper)

ACCESSOIRES

J’adore mon vanity Florida fabriqué en Bretagne par Bistrakoo.

Connaissez-vous le « bistrakoo » ? D’après mon amie Julie G., ce sont ces petites choses qui deviennent indispensables une fois que nous les avons découvertes. Et cela veut effectivement dire « petite chose » en breton. Eh bien pour une fois, c’est moi qui ai découvert un bistrakoo avant Julie, pourtant championne en la matière.

Les créations de Delphine, maman de la marque Bistrakoo, sont faites à Quimper. Tous les modèles d’imprimés sont déposés. Et pour cause : concernant les tissus, tout est créé, imprimé et façonné par Bistrakoo. De la création 100% française. Les couleurs de mon vanity sont celles de la Floride. Sa taille (dim. L. 27 x H. 18 x l. 12 cm) est juste ce qu’il faut pour glisser maillot et crème solaire, ou portable, porte-monnaie et petite laine. Le film waterproof qui recouvre la toile permet de l’amener à la plage mais également de sortir rassurée par tout temps, petit crachin ou grosse averse.

Sur son site vous choisissez la forme, l’imprimé (parmi plus d’une cinquantaine, le choix est immense et forcément très difficile pour les indécis !), éventuellement un message de personnalisation, et sous 3 jours, le petit bistrakoo est en route pour chez vous. Si vous manquez d’imagination, Delphine poste régulièrement des photos sur son compte Instagram. Une belle manière de se rendre compte de l’immensité des possibilités. J’adore le sac Sardine estampillé Ile Tudy, et la mini série « Escale à Brest » à découvrir dans la boutique « Roi de Bretagne » 12 quai de la douane à Brest. Cela me rappelle mes chères années brestoises.

TESTÉ POUR VOUS : Vanity Floride

Label BBR - Conçu et Fabriqué en FranceLabel BBR depuis Juillet 2019 – en cours de confirmation par l’entreprise

Fabriqué à Bénodet (29)

Magasins : les points de vente ici

Site web (e-shopping) : www.bistrakoo.com

Magasin d’usine : non

Portrait de l’entreprise :

Décidément, la Bretagne cache de nombreux trésors. Delphine Stéphan est « d’origine bretonne pur beurre » (comme elle se définit elle-même), autodidacte et inventive. Elle est la créatrice de BISTRAKOO avec Eric, son compagnon. D’aventures professionnelles en aventures professionnelles, ils ont toujours mené la barque ensemble. En 2008, ils créent BISTRAKOO, « petite chose » en breton, et 2 fois par an, ils nous proposent de nouvelles créations Made in France, faites main dans leur atelier de Bénodet. Des modèles pour petits et grands, des imprimés très colorés ou plus discrets, pensés pour hommes, femmes ou enfants, et même pour nos compagnons à 4 pattes. La gamme est variée, pleine de pep’s et personnalisable. A découvrir très vite sur le site Bistrakoo.

Photo Personnelle

mon vanity de Bistrakoo

Photo Officielle

vanity souple femme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.