mon torchon Serie Limitée Louise

Torchon lin

SERIE LIMITEE LOUISE

Logo de la marque Série Limitée Louise

CUISINE ET MAISON

J’utilise encore les torchons de ma grand-mère, vous savez, ceux en toile avec les bandes rouges. Mais ils sont parfois un peu trop épais, surtout pour les verres et autres objets fragiles.

Mon torchon en lin de Série Limitée Louise est très agréable au toucher et parfait pour essuyer les coupes de champagne. Cela tombe bien nous rentrons dans la période des fêtes ! Son seul défaut c’est son empreinte carbone, mais le pauvre, il n’y est pas pour grand chose. Imprimé à Paris il était en vente dans une boutique sur l’île de la Réunion. Mon amie, qui vit sur l’île, est venue me voir en Floride cet été et me l’a offert. Et dans quelques mois, il repartira dans mes valises pour la France. Quel torchon voyageur !!

TESTÉ POUR VOUS : Torchon en lin

Label BBR - Conçu et Fabriqué en France

Label BBR depuis Décembre 2019 – en cours de confirmation par l’entreprise

Fabriqué à Paris (75)

Magasins : de nombreux revendeurs à travers le monde

Site web : www.serielimiteelouise.com

Magasin d’usine : non

Portrait de l’entreprise :

Série Limitée Louise est une marque de linge de maison (torchons, set de tables, tabliers et cabas) créée en 2015 par Louise Jourdan-Gassin. Louise fait des petites séries et elle tire son inspiration dans les illustrations qu’elle déniche sur les marchés aux puces. Une belle photo, une lettre, une affiche ancienne… et voilà la prochaine collection de Louise se prépare. La pièce préférée de Louise c’est sa cuisine et elle veut que tout y soit beau, simple et apporte joie et sérénité. Les torchons sont en pur lin et imprimés en France avec des encres à l’eau non toxiques.

Photo Personnelle

mon torchon Serie Limitée Louise

Photo Officielle

torchon pur lin serie limitée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.