Sac Isabella

ISAAC REINA

Logo de la marque Isaac Reina

MAROQUINERIE

« Dans le quartier du musée Picasso, 12 rue de Thorigny exactement, la boutique d’Isaac Reina attire l’œil dès que vous passez devant : ses sacs, pochettes et accessoires possèdent un pouvoir de séduction immédiat. C’est moi qui suis tombé en arrêt, sur un cartable comme je les aime, mais c’est finalement madame qui a craqué… pour un sac pochette en cuir noir qui s’adapte à tous les styles grâce à ses deux bandoulières distinctes.

Il faut aussi parler du « vendeur », intarissable, dont on jurerait qu’il est amoureux de ses produits, tant il met de passion à en expliquer tous les détails, du cuir de veau issu d’une tannerie alsacienne aux deux ateliers parisiens qui les assemblent (un troisième atelier, en Andalousie, produit quelques modèles), insistant pour vous montrer sur son propre sac comment les matières se patinent après quelques années… »

Signé @Patrice (ambassadeur des artisans parisiens)

Sac Isabella aux angles arrondis, porté court sous l’épaule ou en bandoulière grâce aux 2 bandoulières ajustables et amovibles. Fermeture magnétique avec rabat, 2 grands compartiments et 1 petite poche au milieu + 1 grande poche plaquée sur le dos du sac. Peut aussi être utilisée en pochette sans bandoulière.

TESTÉ POUR VOUS : Sac bandoulière Isabella

Label BBR - Conçu et Fabriqué en FranceLabel BBR depuis Nov 2020 – En cours de confirmation par l’entreprise

Fabriqué à Paris (11e)

Magasin : 12 rue de Thorigny – 75003 Paris

Site web (e-shopping possible) : isaacreina.com

Magasin d’usine : non

Portrait de l’entreprise :

Isaac Reina est né en 1968 à Barcelone. Il y commence des études d’architecture en 1986 avant de se tourner vers la mode. Il travaille d’abord avec le créateur Antonio Miro avant de rejoindre Hermès en 1998 pour la création des collections Homme. En 2006, il crée sa marque éponyme de sacs et d’accessoires en cuir, tout en collaborant avec des maisons de mode établies. La boutique Isaac Reina ouvre ses portes la même année dans le quartier du Marais à Paris. La marque est également distribuée au sein d’un réseau sélectif international d’une soixantaine de revendeurs, principalement des magasins multimarques de luxe, de mode et de design, à Berlin, Londres, Los Angeles, Vancouver, Vienne…

Les produits d’Isaac Reina attirent une clientèle internationale unique, exigeante et bien informée, à la recherche d’une vision simple et intemporelle du luxe. Tous les produits sont conçus par Isaac Reina et son équipe et sont fabriqués à la main en petites séries, soit dans leur propre atelier situé dans le quartier du Faubourg Saint-Antoine à Paris, un quartier emblématique pour les arts et l’artisanat depuis le Moyen-Age, soit par leur réseau de maroquiniers expérimentés.

La signature d’ISAAC Reina : « Une signature à la fois minimaliste et haut de gamme, contemporaine et artisanale, par opposition à une mode ostentatoire et éphémère ».

Photo Personnelle

mon sac Isabella d'Isaac Reina

Photo Officielle

Sac Isabella aux angles arrondis, porté court sous l'épaule ou en bandoulière

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.