Sac Ker Balmoral

Renouardlogo de la marque Renouard

MAROQUINERIE

Ce sont mes amies Julie et Stéphanie qui m’ont fait découvrir la Maison Renouard. Avec le modèle Ker Balmoral en cuir vigogne fauve, j’ai trouvé le sac parfait : des anses pour porter à l’épaule, une lanière pour le mettre en bandoulière sur mon Vélib, la taille idéale pour y mettre un dossier ou un ultra-portable. C’est un produit plutôt de luxe qui reste abordable, de grande qualité et que j’ai pu faire adapter à mon besoin lors de la commande.

TESTÉ POUR VOUS : Sac à main Ker Balmoral

Label BBR - Conçu et fabriqué en FranceLabel BBR depuis Septembre 2015en cours de confirmation par l’entreprise

Fabriqué à Plancouët (22)

Magasins : une quinzaine de boutiques sur toute la France (liste sur leur site).

Site internet (e-shopping possible) : www.maroquinerie-renouard.com

Magasin d’usine : Oui

Portrait de l’entreprise :

La Maison Renouard a commencé son activité en 1891 en élaborant des articles de bourrellerie (selles et harnais). D’ailleurs, la griffe de la marque fait référence à son passé équestre avec un « R » orné d’une bombe et d’une cravache. De génération en génération, l’activité s’est développée, notamment dans la création et la vente de sacs et bagages, et aujourd’hui la maroquinerie Renouard se décline en sacs, chaussures, ceintures et portefeuilles ; Une collection riche et originale d’articles personnalisables (choix de couleur, type de cuir, adaptation de la bandoulière, apposition d’initiales…).

Photo Personnelle

Sac à main en cuir vigogne fauve, modèle Ker Balmoral de chez Renouard.

Photo Officielle

sac de taille moyenne et de forme rectangulaire, fermeture par aimant. modèle Ker Balmoral façon nubuck, de la Maison Renouard

Une réflexion sur “Sac Ker Balmoral

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.