Poupon Choupinette

PETITCOLLINlogo de la marque Petitcollin (depuis 1860)

 

JOUETS

Étain, dans la Meuse, vous connaissez ? Et bien moi non plus, jusqu’à ce que j’aille y vivre deux ans en 2005. J’y ai fait de belles rencontres, noué de vraies amitiés, et j’ai découvert les poupons Petitcollin que j’ai offert à toutes les petites filles de mon entourage depuis (merci à Marguerite qui me prête son bébé pour la photo). Il plait aux grands et aux petits et résiste à tous les câlins plus ou moins doux de ces chers enfants !

TESTÉ POUR VOUS : Poupon petit câlin écolo Doll « Choupinette »

BBRLabel BBR depuis Septembre 2015 et confirmé par l’entreprise (merci   😉 )

Fabriqué à Etain (55)

Magasins : la liste des revendeurs est longue, ils sont référencés par département sur le site de Petitcollin

Site internet : www.petitcollin.com

Magasin d’usine : Oui

Portrait de l’entreprise :

Petitcollin a été fondé en 1860. La marque a dû et su rebondir de nombreuses fois pour garder le cap et offrir le meilleur de son savoir-faire, tout en satisfaisant des générations d’enfants dans le monde. A l’heure actuelle, Petitcollin est à la fois la plus ancienne et la dernière fabrique française de poupées encore en activité en France. L’usine Petitcollin est ouverte au public depuis 1998, et partage son histoire et son savoir-faire à travers des visites commentées.

Photo Personnelle

belle poupée aux yeux bleus et vêtements en coton biologique

Photo Officielle

petitcalin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.