Malle de rangement

TRIGANO

logo de la marque Trigano

SPORT ET LOISIRS

Vous allez être étonnés du produit dont je vais vous parler aujourd’hui. La Petite Rousse n’a jamais été une grande fan du camping, mais elle est très ordonnée et déménage très souvent. Lors de son dernier déménagement, quelle surprise de constater que les si pratiques malles qui l’accompagnent depuis quelques années affichent l’autocollant « Made in France ». Notre quotidien est fait d’articles français dont nous ignorons l’origine, et je m’en réjouis !
Malle plastique de rangement cadenassable, munie de 2 roulettes pour faciliter son transport, et d’un couvercle à charnières.

TESTÉ POUR VOUS : Malle plastique de rangement

Label BBR - Conçu et Fabriqué en FranceLabel BBR depuis Octobre 2017 – et confirmé par l’entreprise (merci 😉 )

Fabriquée à Beaugency (45)

Magasins : des revendeurs un peu partout

Site internet www.triganostore.com

Magasin d’usine : non

Portrait de l’entreprise :

Peut-être vous souvenez vous des tentes et des villages des tentes de Trigano ? La marque Trigano a été créée en 1935 par Edgard Trigano, négociant en textile, et sa famille qui se lança dans la commercialisation d’articles textiles. En 1936, les premiers congés payés font leur apparition en France, et les produits Trigano se positionnent sur la vente de toiles de tentes, et notamment la « canadienne », une tente carrée bleue ou orange qui fut vendue à plusieurs millions d’exemplaires.

Après quelques déboires, entraîné contre son gré dans la débâcle du Crédit Lyonnais, Trigano s’est restructuré autours de l’activité « camping car » dont il est aujourd’hui un des leaders. Désormais, l’activité du groupe s’organise autour de deux familles de produits : les véhicules de loisirs (camping-car, caravane, résidence mobile) et l’équipement des loisirs (jeux de plein air, barbecue, piscine, camping, remorque). Il emploie 5 050 employés (chiffres 2016) répartis dans huit pays (Allemagne, Espagne, France, Italie, Pologne, Pays-Bas, Royaume-Uni et Tunisie). Trigano MDC possède 4 usines de production en France, pour un effectif global de 300 personnes.

Photo Personnelle

Malle de rangement en plastique

Photo Officielle

Malle plastique de rangement cadenassable munie de 2 roulettes pour faciliter son transport et d'un couvercle à charnières.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.