Maillot de bain Maxime

MON PETIT MAILLOT

Logo de la marque Mon Petit Maillot (le maillot so French)

SOUS-VÊTEMENTS

Est-ce que vous aussi vous regardez les autres sur la plage pour essayer de déterminer la tendance maillot de l’année ?! Après avoir eu des maillots imprimés, rayés, à fleurs… il était temps de me mettre à la page 😉 J’avais repéré un bien joli maillot couleur curry sur une jeune femme, mais absolument pas fabriqué en France. Et j’ai rencontré Mon Petit Maillot ! Gros coup de cœur pour le modèle Maxime.

Pour commencer, quoi de mieux qu’un maillot de bain noir ? C’est classe, intemporel et aussi joli sur une peau blanche que bronzée. Et puis j’ai adoré l’allure chic et sport du modèle. Avec son shorty et ses larges bretelles qui se nouent dans le dos, il s’adapte parfaitement à toutes les formes sans trop en dévoiler. Livré dans une petite pochette en coton bio, il est fabriqué à Ambert dans le Massif Central, avec du tissu français venant de l’Ain (85,5% Polyamide et 14,5% Elasthane pour un séchage rapide et une bonne tenue). Avec ses petites étiquettes bleu blanc rouge à la base du sein et sur la hache, il affiche fièrement mais discrètement ses origines. Je le rince après chaque bain et le fait sécher à l’abri du soleil, pour qu’il soit toujours prêt à repartir à la plage.

C’est le maillot que je cherchais depuis des années, et je ne peux que remercier sa créatrice pour le design parfait de ses modèles qui savent s’adapter à toutes les morphologies (petite ou grosse poitrine, buste étroit ou large…).

TESTÉ POUR VOUS : Maillot de bain Maxime

Label BBR - Conçu et Fabriqué en FranceLabel BBR depuis Juin 2019 – et confirmé par l’entreprise (merci 😉 )

Fabriqué à Ambert (63)

Magasins : les magasins qui ont la chance de revendre Mon Petit Maillot ici

Site web (e-shopping) : www.monpetitmaillot.fr

Magasin d’usine : non

Portrait de l’entreprise :

Tout commence en 2017 lors d’un weekend pascal en Auvergne. Marie rentre de quelques jours chez une amie qui vient de reprendre l’entreprise familiale Paul Wainberg à Ambert, spécialisée dans la mise au point et la fabrication de lingerie et maillots de bain. Le puzzle s’assemble dans ses pensées alors qu’elle redescend vers le Sud Ouest sur l’autoroute 89 (cette magnifique autoroute qui relie Clermont-Ferrand à Bordeaux en longeant le Parc des volcans d’Auvergne et celui des Millevaches).

Mon Petit Maillot était né, une marque qui crée, produit, et commercialise ses maillots entièrement fabriqués en France, à juste prix. Marie gère tout et maîtrise complètement la production, la commercialisation, le marketing et la communication sur les réseaux. C’est un exemple de dynamisme et de bonne humeur qui ne pouvait que donner naissance à ce maillot parfait. Pour le moment décliné en 4 modèles, vendus depuis peu haut et bas séparés, Marie a encore plein d’idées pour nous, femmes modernes, naturelles et amoureuses du savoir-faire français.

Photo Personnelle

mon maillot de bain Maxime de Mon Petit Maillot

Photo Officielle

Maxime - haut de maillot triangle et shorty de bain

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.