Lessive Antoine

ANTOINE PARFUMS

Logo de la marque Antoine Parfums

CUISINE ET MAISON

Antoine c’est le prénom du mari de mon amie Alice, mais il n’est pas (encore) une star. Alors qu’Antoine Parfums est en passe de le devenir ! La gamme se décline en gels douche, savons, eaux de toilette, lessives et adoucissants.

J’ai testé la lessive. C’est une lessive faite pour les hommes, de préférence célibataires et qui prennent un soin démesuré de leurs chemises. Tout à fait moi ! En effet la cible initiale d’Antoine, c’était les hommes, mais leur lessive sait plaire aussi aux femmes. Conditionnée en bouteille en verre, la lessive Antoine trouverait sa place à la Grande Épicerie de Paris. C’est la Rolls de la lessive, le summum du raffinement. Elle se décline en trois fragrances : Classic (Cèdre, Santal, Ambre et Musc), Elle (Rose, Iris, Cèdre de Virginie, Encens de Somalie), et Intense (Cuir, Patchouli, Mousse de chêne et Ambre chaud). L’utiliser c’est « réenchanter son quotidien » comme disent ses créateurs. J’aime l’idée de se glisser dans des draps parfumés différemment en fonction de l’occasion, certains temps forts de la vie. Vous me suivez ? Classic pour un weekend à la campagne, Intense pour une folle nuit d’anniversaire, et Elle pour souhaiter la bienvenue à une amie de passage pour la nuit.

Les agents lavants sont conçus spécifiquement pour Antoine afin de préserver la qualité olfactive des parfums et assurer les meilleures performances de lavage. Hyper concentrée, elle est disponible en flacons de 50ml (2 lavages), 250 ml (10 lavages) et 750ml (30 lavages). C’est le cadeau raffiné, original et tendance pour faire de la corvée lessive un moment différent. A découvrir dans une centaine de points de vente, en France et en Europe.

TESTÉ POUR VOUS : Lessive Antoine

Label BBR - Conçu et Fabriqué en FranceLabel BBR depuis Juin 2019 – et confirmé par l’entreprise (merci 😉 )

Fabriquée à Wignehies (Nord)

Magasins : tous les revendeurs ici

Site web (e-shopping) : www.parfumsantoine.fr

Magasin d’usine : non

Portrait de l’entreprise :

Jean-Noël Ozouf et Dominique Gindre se connaissent depuis la maternelle. Si vous voulez voir leur bobine de l’époque, la photo de classe est sur leur site Web.

En 2010 ils créent Antoine Parfums. Jean-Noël tourne le dos aux sciences politiques et les institutions bancaires pour mettre toute son énergie au développement d’Antoine. Dominique est le nez de l’aventure, il est membre de la Société Internationale des Parfumeurs Créateurs. A tous les deux, ils ont déjà produit 30 tonnes de lessive, exclusivement sur le territoire français, dans les Hauts-de-France.

Je me suis demandé pourquoi « Antoine ». Il parait que c’est la contraction alchimique de « Dominique » et « Jean-Noël ». Sacrément alchimique car je cherche toujours le « T » ! Mais peu importe, Antoine est un prénom doux et contemporain qui donne bien le change à la Mère Denis, vedette des années 80 ! Ils ont réussi le pari audacieux de dépoussiérer les clichés d’une époque révolue. Quand la lessive devient un cadeau tendance, « Antoine » peut être fier de lui.

Photo Personnelle

Ma lessive de Antoine Parfums

Photo Officielle

Lessive pour homme Antoine Parfums

crédit photo @lucbéziat

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