Jupe de bain

MôME KAWET

logo de la marque Môme Kawet (made in france)

VÊTEMENTS

« Ok elle est sympa ta jupe de bain, mais en fait, tu la portes quand ? » me demandait Vanille, 20 ans, fille d’amis et étudiante à Lyon. Et bien, à chaque fois que je vais à la plage ou au bord de l’eau. Je n’aime pas trop me promener en maillot et la jupe de bain Môme Kawet est l’alternative sportive au paréo. Fournie dans une petite pochette aérée, elle ne quitte pas le sac de plage, le sac de canoë, le sac de bateau et le sac de piscine !

En tissu technique, la jupe de bain Môme Kawet se porte par dessus le maillot, et se met et s’enlève très facilement grâce à ses deux pressions et son attache bijou. On peut la garder pour se baigner, elle sèche en quelques minutes. C’est l’alternative féminine au short de bain, super pratique pour se promener sur la plage ou y faire un foot ou un volley. Car en plus d’être jolie, son tissu protège du soleil (UPF50), des échauffements et des abrasions.

Après un bon bain, une envie de glace ? Hop j’enfile ma jupe de bain et me voici en route. Une sortie en kayak le long de la côte ? Hop j’enfile ma jupe de bain. Il n’y a plus de sous dans le parc mètre ? Hop j’enfile ma jupe de bain. En fait je ne la quitte pas ! Elle ne prend pas de place dans la valise et c’est l’élément indispensable des vacances ou weekend à la mer, avec le maillot, la crème solaire et le chapeau.

TESTÉ POUR VOUS : Jupe de bain

Label BBR - Conçu et Fabriqué en FranceLabel BBR depuis Aout 2019 – en cours de confirmation par l’entreprise

Fabriquée à Lyon (69)

Magasins : uniquement en ligne pour le moment

Site web (e-shopping) : boutique.momekawet.com

Magasin d’usine : non

Portrait de l’entreprise :

Catherine MAS est la fondatrice et la créatrice de Môme Kawet. Elle me fait penser à mon amie Anne-Christine. Seule fille d’une famille de garçons, elle leurs chipait leur short de bain pour courir avec eux sur les plages de l’île de Ré.

En grandissant, Catherine a imaginé une tenue tout aussi pratique mais plus féminine. Déclinée en trois couleurs (bleu, jaune et rouge), les 5 couleurs de la doublure intérieure se dévoilent dans le mouvement. Elle est très légère et la taille est ajustable grâce à son système de pression. Elle se lave à 30 degrés et ne craint ni les rayons du soleil, ni les giboulées d’orage.

La marque attache de l’importance à chaque détail de la fabrication. Les matières premières et la confection sont réalisées avec des ateliers et des fournisseurs de la région lyonnaise. Un produit Made in France qui allie savoir-faire du bassin lyonnais et innovation.

Photo Personnelle

Ma jupe de bain Môme Kawet

Photo Officielle

Une Jupe en tissu technique que l'on porte par-dessus le maillot et que l'on peut garder dans l'eau,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.