Epilateur électrique Soft Extreme

CALORlogo de la marque Calor

BEAUTE

Quand mon épilateur m’a lâché un samedi matin, je me suis précipitée chez Darty. J’avais le choix entre 20 épilateurs, mais seuls deux étaient fabriqués en France ; Deux produits de la marque Calor. Et ils étaient loin d’être les plus chers ! J’ai choisi le modèle Elite Soft Extreme. Depuis je m’en sers toutes les semaines, il fonctionne très bien, n’est ni douloureux, ni trop bruyant.

TESTÉ POUR VOUS : Épilateur électrique Soft Extreme for Elite Model Look

Label BBR - Conçu et Fabriqué en FranceLabel BBR depuis Septembre 2015en cours de confirmation par l’entreprise

Fabriqué en France : Saint-Jean-de-Bournay (Isère, 38)

Magasins : vous les trouverez partout et les reconnaîtrez facilement avec leur look noir et rose et leur petit autocollant bleu blanc rouge.

Site internet : www.calor.fr

Magasin d’usine : non

Portrait de l’entreprise :

Calor fabrique depuis 1917 des fers à repasser, et même si les fers secs sont désormais « sourcés en Chine », les produits plus sophistiqués comme les centrales à vapeur sont toujours produits en France. Durant le siècle passé, la marque s’est développée dans tous les secteurs de l’économie domestique : elle reste aujourd’hui spécialisée dans la fabrication de fer à repasser et centrale vapeur, mais fabrique aussi des sèche-cheveux, des épilateurs, tondeuses et rasoirs électriques.

Entrée dans le giron du groupe SEB depuis 1972 (un leader mondial Français du petit électroménager), l’entreprise Calor emploie environ 1600 personnes en France, réparties entre le siège situé à Lyon, les usines de fabrication des fers à repasser, centrales vapeur et épilateurs situées à Pont-Evêque et Saint-Jean-de-Bournay en Isère (38), et l’entrepôt situé à Mions dans le Rhône (69).

Photo Personnelle

mon épilateur électrique à pince Calor, couleur noir et rose.

Photo Officielle

épilateur électrique CALOR For ELITE

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.