Culotte menstruelle Paeonia

POURPRéES

logo de la marque Pourprées

LINGERIE

Joséphine a testé pour nous la culotte menstruelle Paeonia réutilisable. Voici ce qu’elle en pense :

« C’est un sous-vêtement très agréable et confortable, qui sait se faire oublier. Je l’utilise principalement la nuit, mais je l’ai également utilisé de nombreuses fois pour faire du sport. Très facile d’entretien, cette culotte tient bien aux multiples lavages. J’ai un faible pour la dentelle qui en fait une pièce sexy de ma lingerie. je suis fan, je l’adore ».
(D’ailleurs, elle l’aime tellement qu’elle nous a confié s’en servir également de pyjama d’été !)

Malheureusement, la dentellière qui fabriquait la dentelle du modèle Paeonia arrête la production. Il ne reste plus que quelques pièces en stock, mais Agathe et Iris ont conçu le modèle Rosa avec une autre couturière, avec également une très jolie dentelle française.

Il n’y a ni nanoparticule d’argent, ni fibre de bambou dans les culottes Pourprées.

TESTÉ POUR VOUS : Culotte menstruelle Paeonia

Label BBR - Conçu et Fabriqué en France

Label BBR depuis Juin 2020 – en cours de confirmation par l’entreprise

Fabriquée dans le Nord et dans le Sud, nous n’en saurons pas plus, Agathe et Iris ne communiquent pas sur les lieux précis de leurs ateliers.

Site web (e-shopping possible) : www.pourprees.fr

Magasin d’usine : non

Portrait de l’entreprise :

Agathe et Iris sont deux sœurs. Elles ont créé Pourprées pour offrir une alternative jolie, écologique et responsable aux protections périodiques traditionnelles ; Chaque année, ce sont plus de 45 milliards de protections intimes qui sont jetées dans le monde… Un autre désastre écologique !

Elles travaillent avec des artisans français et leurs matières premières sont exemptes de tout produit chimique. De plus, elles utilisent des emballages entièrement recyclés et recyclables qui tendent vers le zéro-déchet, et elles privilégient autant que possible les circuits courts.

Elles ont testé la demande en lançant une campagne de financement participatif (sur la plateforme Ulule) et ce fut un vrai succès. 6 000 culottes ont été pré-commandées, de quoi lancer leur toute première production.

Leurs culottes (3 modèles maintenant) sont disponibles de la taille 32 à la taille 58, et leurs photos de sont pas retouchées, car leurs clientes sont naturellement belles en Pourprées.

Photo Personnelle

la culotte menstruelle Pourprées de Joséphine, modèle Paeonia

Photo Officielle

Culotte confectionnée par nos talentueuses couturières dans nos ateliers français "Pourprées", avec une jolie dentelle française et du coton certifié bio

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.