Vélo électrique Moustache

MOUSTACHE BIKESlogo de la marque Moustache Bikes

SPORT

Quoi de mieux, lorsque l’on habite dans le Sud, à quelques mètres (mais un peu trop) des plages et que l’on est une jeune et dynamique maman d’un petit « bout de chou » charmant, que s’équiper d’un vélo électrique pour l’amener en balade dès la fin de la sieste ? C’est ce que mon neveu s’est dit avant d’offrir ce superbe vélo Moustache à sa femme. Je serais presque jalouse ! Moi aussi j’aimerais bien un vélo électrique Moustache car comme la moustache, ces vélos sont uniques, reconnaissables et possèdent une forte identité !

TESTÉ POUR VOUS : Vélo Lundi 26 – Urban pratique

    Label BB - Conçu en France et Fabriqué en EuropeLabel BB depuis Novembre 2015 et confirmé par l’entreprise (merci   😉 )

Conçu à Golbey (88)

Magasins : Tous les revendeurs agréés ici

Site internet : www.moustachebikes.com

Magasin d’usine : non

Portrait de l’entreprise :

Emmanuel et Greg aiment le vélo et sont convaincus que le vélo à assistance électrique (VAE) est une opportunité incroyable : il rend l’usage du vélo plus simple et plus facile. Il devient désormais possible de laisser la voiture et le stress au garage, et de se déplacer avec le sourire aux lèvres. Il est possible à tout un chacun, sportif ou non, entraîné ou non, seul ou en famille, de rouler en ville, à la campagne, en tout terrain, de rouler plus loin, plus longtemps, en s’amusant à découvrir le monde, sous un nouvel angle. L’entreprise, d’une trentaine de personnes, est implantée dans les Vosges, la terre de leur enfance et de leurs valeurs.

Photo Personnelle

vélo électrique Moustache Lundi 26 dans sa version NuVinci

Photo Officielle

vélo de ville à assistance électrique, modèle Lundi 26 dans sa version NuVinci, de Moustache Bikes

3 réflexions sur “Vélo électrique Moustache

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.