Ty Shee Zen

Ty Shee ZEN

logo de la marque "Ty Shee Zen"

DÉCORATION

Ty Shee Zen, c’est le chat stylisé « dont vous ne pourrez plus vous passer ». Je vous en parlais dans la Newsletter BleuBlancRousse de Décembre 2018. Et bien depuis, j’ai adopté le petit Orange, et j’ai rencontré Lætitia et Geneviève, les créatrices de cette idée géniale.

Il est beau (la couleur orange est super lumineuse), il est léger (il a voyagé dans mon bagage cabine), il est résistant (crash-test 75 kg réalisé), il est décoratif (il attire l’œil et toutes mes copines l’adore), il est sociable (il tient compagnie à Ganache sans engendrer de conflit devant la gamelle de croquettes), et surtout il est utile. En version mobilier d’appoint, il sert de petit tabouret, vous savez celui qui manque toujours à l’heure de l’apéro pour l’invité surprise. Et en version « je prends soin de ma santé », il nous aide à nous réapproprier notre corps. Au royaume de la malbouffe (chut…), il y des rayons entiers de médicaments pour les troubles de la digestion. Et puis, il y a Tee Shee Zen chez la french family, qui au bout de 5 mois en a déjà un peu assez du régime burger frites !

Bon, il ne règle pas la présence de bœuf aux hormones sur l’étale du boucher (ça c’est mon affaire), mais il met de bonne humeur et évite la traditionnelle boutade « Qu’est-ce que tu as ce matin ? Tu es constipée ?! ». Non, pour ma part plus jamais. En tout cas, si je suis de mauvais poil au réveil, ce n’est pas pour ça !

TESTÉ POUR VOUS : Ty Shee Zen Orange

Label BBR - Conçu et Fabriqué en FranceLabel BBR depuis Février 2019– et confirmé par l’entreprise (merci 😉 )

Fabriqué à Aigueperse (63)

Magasin : pas de boutique, uniquement vente en ligne

Site web (e-shopping) : tysheezen.com

Magasin d’usine : non

Portrait de l’entreprise :

Ty Shee Zen, c’est une dream team concrétisée par Geneviève, 20 ans de marketing chez Cartier, formatrice retail et professeur de Qi Qong, avec Lætitia, 15 ans de psychologie clinique et artiste mosaïste. Elles sont amies et elles sont complémentaires. Pour les entourer, Miren, Andy, Gilles, Raf et Oana apportent leur savoir-faire dans leur domaine respectif.

Prototypé sur imprimante 3D, le Ty Shee Zen final est en polyéthylène moulé recyclable, finition main. Il existe en 9 coloris, teintés dans la masse. Il est fabriqué en France près de Clermont-Ferrand dans une entreprise au savoir-faire reconnu depuis plus de 70 ans.

Les premiers Ty Shee Zen sont arrivés dans nos maisons début 2019, mais il y a fort à parier qu’ils vont vite se multiplier. Il y a un bouquin sympa d’Emily Gravett que je vous recommande, qui illustre la suite de Fibonacci et son étude de la croissance d’une population de lapins. Je ne sais pas si vous me suivez car je m’égare un peu, mais je suis persuadée que même si les Ty Shee Zen ne se reproduisent pas pour de vrai (désolée…), ils peuvent générer une viralité et suivre une croissance de développement sur le modèle de la suite de Fibonacci.

J’ai eu le plaisir de rencontrer Geneviève et je suis régulièrement en contact avec Lætitia. Leur enthousiasme est lui aussi viral. Je suis super-fana pour les accompagner un bout de chemin dans cette aventure.

Photo Personnelle

Mon chat orange Ty Shee Zen (en repose-pieds)

Photo Officielle

Chat design emotionnel et lifestyle en polyéthylène moulé recyclable

7 réflexions sur “Ty Shee Zen

  1. Cournet Jean-Paul dit :

    Bonsoir TY SHEE ZEN,

    J’ai vu un reportage sur le salon du made in France, je souhaite acheter un ou plusieurs chats décoratifs, merci de me donner la marche à suivre.
    Jean-Paul Cournet,
    Tél. : 05 62 45 31 77 06 09 52 93 23

  2. veillat dit :

    bonjour pourriez vous me transmettre le prix de cet objet? est il distribue dans cerrain magasin si non comment pouvons nous l acheter. merci s veillat

  3. Bosson pierre dit :

    Mon professeur de dermatologie disait que la femme etait un animal constipè et aux pieds froids Le chat granit bleu vient à temps le faire mentir : réchauffant les petits petons c’est l’ami des minous pour des matins de réveil heureux au bord de la mer autant qu’à la montagne se sentir légère et plus embarrassée!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.