Sac à main Bibi

Marie Bigoudielogo de la marque Marie Bigoudie

ACCESSOIRES

Une jolie découverte d’Adriana :

« A peine arrivée dans le Nord de la France, j’ai découvert les créations de Marie Bigoudie : vêtements et accessoires de mode. J’ai tout de suite été séduite par le brin de folie de la créatrice. Les pièces sont uniques, les produits sont composés d’un patchwork de tissus harmonieusement assemblés. Le produit phare est la « petite culotte » qui se décline sous différentes formes : porte-monnaie, trousse de toilette, porte-clés…
Il est assez difficile de choisir un objet en particulier car le regard est happé par toutes ces couleurs et ces différentes matières. Je me suis laissée tenter, entre autres, par le sac Bibi, qui est de taille moyenne, il a une bandoulière et possède plusieurs compartiments.
Chaque objet est ainsi à sa place : une petite poche intérieure pour les objets les plus importants, deux poches extérieures et le compartiment du milieu. L’originalité et la fantaisie dans le choix des tissus sont toujours de mise. L’intérieur du sac est aussi beau que l’extérieur ! Les finitions sont parfaites. Quel succès avec mon sac Bibi et son porte-monnaie ! Les réactions sont toujours agréables et plaisantes ».

TESTÉ POUR VOUS : Sac à main Bibi

Label BBR - Conçu et Fabriqué en FranceLabel BBR depuis Mai 2017 et confirmé par l’entreprise (merci 😉 )

Fabriqué à Saint-Amand-les-Eaux (59)

Magasins : Marie Bigoudie n’a pas de boutique mais retrouvez-là sur les salons, et elle peut  organiser des ventes privées à domicile. Suivez son actualité ici

Site internet (e-shopping possible)  : www.mariebigoudie.com

Magasin d’usine : non

Portrait de l’entreprise :

Marie Bigoudie est une petite entreprise artisanale française, créée par Marie Parmentier en 2007. Marie est une styliste déterminée qui se révèle et s’épanouie dans la confection d’accessoires de mode et de prêt-à-porter. Installée à Saint Amand les Eaux dans le Nord, Marie est passionnée par le travail du textile.
Ces pièces uniques sont pleines de fantaisie et tous les styles s’y côtoient joyeusement. La panoplie de Marie Bigoudie est complète : sacs, ceintures, montres, robes, trousses de toilette, portefeuilles… Elle développe également depuis peu une gamme de meubles et d’objets unique en son genre, reflet de sa malice et de son audace.
Marie Bigoudie n’a pas fini de vous surprendre ! A suivre de très près.

Photo Personnelle

Photo Officielle

 

Facebooktwittergoogle_pluslinkedinmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *