Robe sans manche

La Fée MaraboutéeLogo de la marque la Fee Maraboutée

VÊTEMENTS

J’aime beaucoup les robes de la Fée Maraboutée. D’abord, parce que cela me fait penser à mes amis roannais, et ensuite parce qu’elles sont originales, faciles à porter, et toujours d’une belle coupe et dans de beaux tissus. J’avoue ne les acheter qu’en solde ou sur vente-privée mais en avoir 4 dans ma garde-robe…

TESTÉ POUR VOUS : Robe sans manche orange et écru

    Label BB - Conçu en France et fabriqué en EuropeLabel BB depuis Septembre 2015 et confirmé par l’entreprise (merci 😉 )

Conçue à Mably (42)

Magasins : toutes les adresses ici

Site internet (e-shopping possible) : www.lafeemaraboutee.fr

Magasin d’usine : non

Portrait de l’entreprise :

La Fée Maraboutée voit le jour en 1996 à Roanne, berceau français de l’Industrie textile. Elle naît dans l’imaginaire de Jean-Pierre Braillard, créateur libre et indépendant, possédant sa propre lecture de la mode. La Fée Maraboutée c’est de la création française associée à de la confection européenne ; 85% de la production est réalisée en Italie, dans le souci de marier à la créativité et au goût français, le savoir-faire italien, gage de qualité.

Photo Personnelle

ma robe sans manche, imprimé floral multicolore sur fond écru, de la Fée Maraboutée

Photo Officielle

robe courte sans manche, tissu soyeux qui renvoie bien la lumière, imprimé floral multicolore sur fond écru, biais transversal orange en bas et base effet pailleté doré, fermée dans le dos par un zip, coupe droite, légèrement évasée en bas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.