Polo Espoir 1920

SPORTS D’EPOQUElogo Sports d'Epoque

VÊTEMENTS

Avec un mari passionné de rugby, j’étais certaine de mon succès avec ce polo au coq brodé ton sur ton un peu rétro. Et bien, j’ai d’abord fait un gros bide ! Il n’a pas aimé le design du coq. Avec un peu de pédagogie (ce coq aux ailes déployées a quand même été porté par le célèbre capitaine René Crabos) mais surtout après l’avoir enfilé, il ne l’a plus quitté de l’été. Il a été séduit par le confort et la qualité du coton flammé. Ouf ! Les produits sont fabriqués en France ou au Portugal. L’origine est précisée sur chaque produit.


TESTÉ POUR VOUS : Polo Espoir 1920

Label BB - Conçu en France - Fabriqué en EuropeLabel BB (car fabriqué au Portugal) depuis Octobre 2016 et confirmé par l’entreprise (merci 😉 )

Fabriqué au Portugal

Magasins : 3 boutiques à Paris et Dinard et une quinzaine de points de vente en France et en Allemagne

Site internet (e-shopping possible) : www.sports-depoque.com

Magasin d’usine : non

Portrait de l’entreprise :

Sports d’Epoque est une marque française fondée en 2007 par deux frères passionnés de sport.
C’est à partir de la lecture d’un livre sur l’histoire du rugby qu’ils font le constat suivant : les maillots d’époque sont beaux, authentiques et ont tous une histoire à raconter… impossible cependant d’en trouver ! Ils décident donc de ressusciter des maillots oubliés qui ont pourtant marqué l’histoire. Aujourd’hui, Sports d’Epoque offre une large gamme de produits « authentiques » qui sont les répliques des maillots d’époque et une gamme de produits « inspirés » au style moderne ou classique qui intègrent des éléments de l’histoire du sport, principalement via des broderies ayant existé.

Photo Personnelle

Sports d'epoque

Photo Officielle

polo-espoir-1920-mc7

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.