Ensemble lingerie « Sous le charme »

MISSAIMELogo de la marque "missaime"

SOUS-VÊTEMENTS

Encore une marque découverte en avant première au salon MIF Expo à Paris porte de Versailles en novembre 2015. Un stand jeune avec des modèles originaux. J’ai été particulièrement séduite par le modèle « Sous le charme » avec sa brassière en dentelle façon résille. Son dos en triangle assure un agréable maintien, tandis que son attache au-devant lui apporte féminité et séduction. Une forme sport pour un modèle en dentelle. De quoi donner des idées de cadeau, pour offrir à de jeunes femmes actives.

TESTÉ POUR VOUS : Ensemble lingerie modèle « Sous le charme »

Label BBR - Conçu et Fabriqué en FranceLabel BBR depuis Septembre 2016 et confirmé par l’entreprise (merci 😉 )

Fabriquée à Bourg-en-Bresse (01)

Magasins : uniquement en ligne

Site internet (e-shopping possible) : www.madame-aime.com

Magasin d’usine : non

Portrait de l’entreprise :

Missaime est une toute jeune marque de lingerie (2016) conçue et fabriquée en France. C’est une aventure familiale, portée par la famille Diaconu ; J’ai eu la chance d’échanger avec Agathe, l’aînée de la tribu et très active au sein de ce projet. Missaime est à destination principale des jeunes adultes, mais elle sait aussi séduire les adultes plus mûres dont je fais partie. Elle souhaite offrir une lingerie élaborée et façonnée par la French Touch, à des prix accessibles, grâce à la vente directe en ligne.

C’est à Paris, au sein de son studio de création spécialisé en corseterie, que Missaime conçoit ses collections. Une offre plurielle offrant à chacune des produits adaptés à ses envies et à son style, qu’il soit basique quotidien, sport chic ou encore néo-romantique. La qualité de la lingerie Missaime est garantie par le savoir-faire de l’atelier de fabrication 7Fashion basé à Bourg-en-Bresse (01). Il est l’un des derniers ateliers français spécialisés dans la corseterie et qui s’appuie sur un savoir faire transmis depuis des générations.

Photo Personnelle

modèle "sous le charme" avec sa brassière en dentelle façon résille

Photo Officielle

brassière et culotte #souslecharme de missaime

Une réflexion sur “Ensemble lingerie « Sous le charme »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.