Manchette Pop rouge

DELFINE

logo de la marque "DelFine"

ACCESSOIRES

Il y a un peu de nostalgie dans cette manchette rouge de la collection Pop de Delfine. Pourtant, ce bijou est plein d’énergie et de légèreté. Ce bracelet me rappelle les vacances de fin 2017, un voyage entre amis à la Réunion pour fêter les 20 ans de mariage des fédérateurs de la bande. J’ai donc fait la connaissance de Delphine l’an dernier sur le marché de l’Hermitage sur l’Île de la Réunion. J’ai d’abord été attirée, bien évidemment, par son prénom. Puis par la finesse de ses créations.

Un cadeau mis sous le sapin 2017 et que je porte pour ce Noël 2018. Les mailles, breloques et apprêts sont dorés à l’or fin, et les perles sont des perles Miyuki et du Japon. J’aurais dû vous en parler plus tôt !

TESTÉ POUR VOUS : Manchettes Pop rouge

Label BBR - Conçu et Fabriqué en FranceLabel BBR depuis Décembre 2018 – en cours de confirmation par l’entreprise

Fabriquées à Saint-Leu (97)

Magasin : dans de nombreuses boutiques partout dans le Monde

Site web (e-shopping) : delfine-paris.com

Magasin d’usine : non

Portrait de l’entreprise :

Créatrice française de l’école du Louvre, Delphine a un parcours atypique. Originaire de Bretagne, grande voyageuse, elle s’installe avec sa famille aux Etats-Unis, en Caroline du Sud, où elle vivra durant 10 années.

Sur le sol américain, Delphine lance une société d’événementiel, spécialisée dans le design floral. Parallèlement, elle commence à imaginer et façonner des bijoux pour elle-même et ses amies. De retour en France, forte du succès remporté aux USA et encouragée pour ses talents de créatrice, Delphine lance sa première ligne de bijoux sous la marque DelFine en 2012.

Charmées par ses designs intemporels et raffinés, plusieurs boutiques en Europe, dans l’Océan Indien et aux USA suivent fidèlement la créatrice. Le filigrane de ses créations : épure et légèreté.

Photo Personnelle

ma manchette Pop rouge de Delfine

Photo Officielle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.