Majorette et Pétale de Rose

COLLÉGIENlogo de la marque Collégien

CHAUSSETTES ET COLLANTS

Le plus compliqué avec Collégien c’est de faire un choix ! Chaussons ou ballerines ? Chaussettes hautes, courtes, brillantes, laine, cachemire ? Pour être belle jusqu’au bout des pieds, du matin au soir. Osez la couleur ! La prochaine fois, j’essaie les chaussettes hautes poil de carotte.

TESTÉ POUR VOUS : Ballerine Majorette et chaussettes lurex Pétale de rose

Label BBR - Conçu et Fabriqué en FranceLabel BBR depuis Septembre 2015 et confirmé par l’entreprise (merci 😉 )

Fabriqués à Briatexte (81)

Magasins : Il n’y a pas de boutiques Collégien mais de nombreux revendeurs dans toute la France. Ouvrez les yeux il y en a surement une dans votre ville. Mais pour avoir plus de choix, rien de tel que l’e-shopping.

Site internet (e-shopping possible) : collegien-shop.fr

Magasin d’usine : non

Portrait de l’entreprise :

Collégien ce sont des chaussons, chaussettes et collants, pour hommes, femmes et enfants, tricotés et pensés pour la famille. La marque est née en 1947 dans un petit village du Tarn de 1700 habitants, et les produits sont fabriqués et assemblés dans l’usine depuis plus de 4 générations. Cette usine est celle de la famille Guille, qui dirige depuis presque 100 ans et se transmet de père en fils l’entreprise de chaussettes attachée à sa région et à son village de Briatexte. Les produits sont intégralement fabriqués dans cette entreprise dont la force est de maîtriser l’ensemble des métiers, de la mise au point des collections à la distribution, en passant par l’atelier de teinture ; Tout cela requiert une main d’œuvre extrêmement qualifiée.

Photo Personnelle

 chaussettes couleur Pétale de Rose et ballerines en jersey bleu à pois, de la marque Collégien

Photo Officielle

chaussettes couleur Pétale de Rose, avec un côté brillant et doré, pour les fillesballerines Collégien tricotées en maille jersey à pois majorette, pour les filles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.