Ensemble de lingerie Indéniable

Indiscrète

Logo de la marque Indiscrète

SOUS-VETEMENT

Ce n’est pas évident de trouver de la lingerie fabriquée en France. Je suis déjà tombée sous le charme de Miss Aime (dont je vous ai parlé précédemment). J’ai découvert la lingerie Indiscrète par un malheureux hasard qui, j’espère, finira bien. Suite à la mise en redressement judiciaire de l’entreprise cet été, elle a en effet fait l’objet d’un élan de solidarité initié d’une part par la communauté entreprenariale chauvinoise et de l’autre par la Fédération du Made In France (FIMIF). J’ai choisi de faire partie de ceux qui ont boosté le carnet de commandes d’Indiscrète depuis mi août. Une goutte d’eau dans un bocal qui se remplit progressivement pour atteindre, je le souhaite, la somme qui permettra de sauver l’entreprise et ses employés. J’ai choisi la collection Indéniable « aux tendances bohèmes romanesques et sensuelles ». L’ensemble est de grande qualité et le mariage du satin élastique et des dentelles soyeuses répond aux promesses annoncées de beauté et de confort. Vous voudrez bien pardonner la non mise en valeur sur ma photo, c’est un métier photographe, et je ne suis ni photographe ni mannequin (à mon grand regret !).

TESTÉ POUR VOUS : Ensemble Indéniable

Label BBR - Conçu et Fabriqué en France

Label BBR depuis Septembre 2018 – et confirmé par l’entreprise (merci 😉 )

Fabriqué à Chauvigny (86)

Magasin : réseau de vendeuses à domicile

Site web (e-shopping) : www.lingerie-indiscrete.com

Magasin d’usine : non

Portrait de l’entreprise :

La marque de lingerie Indiscrète a été lancée en Novembre 2010 par 3 anciens du groupe Aubade. Installée à Chauvigny dans la Vienne, elle emploie 20 personnes hyper-qualifiées. Certaines des couturières font ce métier depuis 45 ans. Elles réalisent chaque pièce de bout en bout et changent parfois jusqu’à 8 fois de machine pour un même soutien gorge. L’entreprise a également choisi de s’appuyer sur un réseau d’une centaine de vendeuses à domicile réparties sur toute la France. Une bonne approche pour permettre aux clientes de voir l’ensemble de la collection, toucher du doigt la qualité des matériaux et des coutures, et choisir en toute connaissance de cause. Cela est plus coûteux qu’une vente 100 % online mais permet aussi de toucher une clientèle moins connectée ! Au moment où j’écris cet article, la société est en redressement judiciaire et des repreneurs potentiels déposent leur dossier. Ils sont déjà 7. J’espère pouvoir reprendre bientôt ces quelques lignes pour écrire une jolie suite.

Photo Personnelle

Mon ensemble Indéniable de chez Indiscrète

Photo Officielle

Indéniable une lingerie chic, un luxe romanesque

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.