Gourde Gobi

Gobilablogo de la marque GobiLab

SPORT ET LOISIRS

Le Gobi était le grand invité de la COP21 (conférence internationale sur le climat) ; Chaque participant (à commencer par le président Barak Obama) a reçu son Gobi et a pu se désaltérer tout au long du sommet. Mais la Petite Rousse a son Gobi depuis 2013 ! Il fait tellement partie de mon quotidien que j’ai oublié de vous en parler. Je suis impardonnable et heureusement que mon oncle est là pour me rappeler mes oublis. Depuis 2 ans, le Gobi est mon cadeau utile « préféré ». Pour mettre dans le sac des écolières, pour les copines avec qui je pars en voyage, pour mes coéquipiers du challenge Entreprises Paris-Versailles. J’ai même 3 tags différents en fonction de l’humeur. Ma gourde Gobi me suit partout et me rappelle chaque jour qu’il est important de se désaltérer.

TESTÉ POUR VOUS : Le Gobi

Label BBR - Conçu et Fabriqué en FranceLabel BBR depuis Décembre 2015 et confirmé par l’entreprise (merci 😉 )

Fabriqué à Périgny-sur-Yerres (94)

Magasins : toutes les adresses en France et dans le monde ici

Site internet (e-shopping possible) : boutique.gobilab.com

Magasin d’usine : non

Portrait de l’entreprise :

La société Gobilab a été créée en juin 2010 pour faire naître Gobi, la gourde alternative nomade et durable aux gobelets et petites bouteilles jetables. Gobilab fabrique des produits responsables et dans l’air du temps. Elle fait de l’éco-conception préventive : chaque décision est basée sur l’estimation de l’impact environnemental pour le réduire à la source et l’application stricte du principe de précaution pour garantir la sécurité pour la santé.

Les Gobis sont fabriqués en France par Microplast, et l’assemblage et l’expédition sont réalisés par un centre d’insertion par le travail de proximité (Établissement et Service d’Aide par le Travail). Gobilab développe également des services pour maximiser l’utilisation des Gobi, comme Eaupen, l’application gratuite pour géolocaliser les points d’eau.

La gourde Gobi a une contenance de 40 cl (l’équivalent de 3 gobelets), son poids est de 200 grammes et sa hauteur est de 18 cm (22 cm en comptant l’anse). Le matériau transparent est en Tritan, plastique sans bisphénol A (BPA). La partie colorée du bas – le Tag – est interchangeable et disponible en plusieurs couleurs. Le Gobi comprend une vitrine intérieure, dans laquelle on peut insérer une Gobicarte, afin de communiquer avec élégance un petit message personnalisé.

Photo Personnelle

gourde à eau Gobi, et ses "tags" (culots) de différentes couleurs (en fonction de l'humeur)

Photo Officielle

Gobi 40 cL, gourde personnalisable et lavable, pour boire de l'eau sans faire de déchets

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.