Chaise Bistro

FERMOBlogo de la marque Fermob, outdoor lounge

AMEUBLEMENT

Quand votre balcon ne mesure que 60 cm de profondeur mais que vous rêvez d’une petite table et de 2 chaises pour prendre l’apéro ou un café au soleil… Il faut penser Fermob ! Le plus difficile a été de choisir la couleur tellement le choix est vaste. En effet, la marque propose une palette de 23 coloris permettant à tous de trouver sa nuance ! Depuis 3 ans, mon mobilier Fermob résiste vaillamment à la pollution, aux intempéries et aux déjections des pigeons.

TESTÉ POUR VOUS : Chaise Bistro

Label BBR - Fabriqué en FranceLabel BBR depuis Septembre 2015 et confirmé par l’entreprise (merci  😉 )

Fabriquée à Thoissey (01)

Magasins : tout est sur leur site

Site internet (e-shopping possible) : www.fermob.com

Magasin d’usine : non

Portrait de l’entreprise :

Fermob est une entreprise française qui dessine, conçoit et fabrique du mobilier d’extérieur en métal et en couleurs. L’usine Fermob est implantée depuis plus de 50 ans dans l’Ain et emploie aujourd’hui 200 personnes. C’est un artisan originaire de Thoissey, spécialiste du travail du fer et de la fabrication de portails en fer, qui crée l’atelier dont est issu l’entreprise actuelle. En 1953, son fils passe du stade artisanal au stade industriel en mécanisant la fabrication du mobilier de jardin. Elle s’est développée harmonieusement, comptant dans les années 70 près de 60 compagnons, avant de réduire son activité face à la concurrence du mobilier de jardin en plastique. L’actuel PDG Bernard Reybier a racheté l’entreprise Fermob en 1989 alors que celle-ci n’avait que 14 employés. Aujourd’hui Fermob est présent dans le monde entier et l’on retrouve cette petite chaise française à Time Square et Bryant Park à New York !

Photo Personnelle

table et chaise bistro de chez Fermob

Photo Officielle

chaise coq

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.