Bougie en cire de soja

WABI SABI

logo de la marque Wabi-Sabi

DECORATION

Les bougies Wabi-Sabi sont en cire de soja et mèche en bois. J’ai testé la numéro 8, COPENHAGUE. Avec ses effluves de pin, citron vert et cardamome, associés au doux crépitement de la mèche, je me sens immédiatement projetée dans l’atmosphère Hygge des soirées danoises au coin du feu. Mais j’ai aussi la numéro 1 : Kôchi aux fragances de yuzu, pamplemousse et mousse de chêne. Celle-ci c’est plutôt pour me rappeler les balades matinales dans les sous-bois automnaux. Deux bougies en harmonie avec la nature, pour se recréer un univers slow life où que l’on soit. Le petit modèle (90 grammes de cire) garantit 25 heures de combustion. La cire de soja est éco-responsable, sans OGM et sans Phtalates. La mèche est en bois naturelle, le pot en verre ambré et les étiquettes sont issus du recyclage.

TESTÉ POUR VOUS : Bougies N°8 et N°1

Label BBR - Conçu et Fabriqué en FranceLabel BBR depuis Décembre 2018 – en cours de confirmation par l’entreprise

Fabriquées à Fougères (35)

Magasin : dans de nombreuses jolies boutiques partout en France

Site web (e-shopping) : www.bougiewabisabi.fr

Magasin d’usine : non

Portrait de l’entreprise :

Cette jeune marque bretonne propose des produits éco-responsables fabriqués artisanalement et avec amour. Depuis cet été, Wabi-Sabi vous propose de compenser l’empreinte carbone de l’envoi du produit commandé, en reversant quelques centimes d’euros au programme Reforest’Action, référence de la reforestation en France et dans le monde. Depuis 2010, Reforest’Action développe des solutions climats basées sur la régénération d’écosystèmes forestiers. Ce programme a déjà permis de planter plus d’1,8 million d’arbres et de sensibiliser plus de 100 000 personnes aux enjeux de la forêt et du climat.

Photo Personnelle

Ma bougie No.1 de Wabi-Sabi

Photo Officielle

Bougie cire de soja et mèche en bois Wabi-Sabi

2 réflexions sur “Bougie en cire de soja

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.