Besace baroudeur évolution

LES ATELIERS FOURES

MAROQUINERIE

Marlène est une de nos testeuses les plus fidèles ! Elle consomme peu et n’aime que les belles choses. Si je devais m’inspirer des sites de mode je dirais que Marlène est une femme naturelle. On l’aime pour elle-même et non pour ce qu’elle représente. Ses tons favoris sont des tons neutres ou issus de la nature. Elle préfère les matières naturelles comme le coton ou le lin. C’est l’alliée des basiques de la garde-robe. Elle préfère les sacs pratiques pour y ranger toutes ses affaires. Pour accompagner un changement de travail entraînant des trajets quotidiens en train, il lui fallait un sac pouvant contenir son ordinateur portable. Elle voulait qu’il se ferme et puisse se porter en bandoulière. Elle aime les cuirs souples et authentiques et les marques françaises bien entendu. Elle a choisi la besace « baroudeur évolution » (rien que le nom la fait déjà voyager !) chez Les Ateliers Fourès. Nous venons de passer une semaine ensemble et je peux confirmer que le cuir est superbe, souple et doux. Avec son grand rabat, le sac convient aussi bien pour aller travailler ou pour se balader en vacances. Et cerise sur le gâteau, ce sac mixte convient aussi bien aux hommes qu’aux femmes. Et puis cela reste entre nous mais La Petite Rousse adore le joli coq, mascotte Les Ateliers Fourès.

TESTÉ POUR VOUS : Besace Baroudeur Evolution

Label BBR - Conçu et Fabriqué en FranceLabel BBR depuis Juin 2017 – et confirmé par l’entreprise (merci 😉 )

Fabriqué à  Graulhet (81)

Magasins : Toutes les points de vente ici

Site internet  : www.lesateliersfoures.fr

Magasin d’usine : oui

Portrait de l’entreprise :

Les Ateliers Fourès existent depuis 1969 et sont situés à Graulhet (dans le Tarn) où la culture du cuir est millénaire. La maison sélectionne des cuirs pleine fleur français, très naturels et au toucher flatteur, addictif, inimitable. Ils donnent une prise en main incomparable aux produits qui se patinent et s’embellissent avec le temps.
Toutes les étapes (coupe, parage, embossage, montage, bordure, pique, etc) sont entièrement réalisées au sein des ateliers.
La petite maroquinerie est travaillée selon la technique du « rembordée contrecollée » qui lui donne cette élégance de finition particulière.
Les produits Les Ateliers Fourès sont créés et fabriqués à la main en France. Ils conviennent aux hommes et aux femmes qui sont à la recherche de produits essentiels, de qualité et qui les accompagneront fidèlement.

Photo Personnelle

Jean-Louis Fourès

Photo Officielle

Facebooktwittergoogle_pluslinkedinmail

Une réflexion sur “Besace baroudeur évolution

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *