Bécot et Poutoune

TheFrenchKisslogo de la marque TheFrenchKiss (TFK)

SOUS-VETEMENTS

Les produits TheFrenchKiss sont réputés les plus doux du monde et je confirme. En coton, modal et élasthanne, on ne les sent pas sur la peau, ils ne grattent pas et deviennent très vite le shorty et tee-shirt « prefs ». Et avec leurs petits noms de bisous en provençal et occitan, comment ne pas craquer ?

TESTÉ POUR VOUS : Bécot et Poutoune

Label BBR - Conçu et Fabriqué en FranceLabel BBR depuis Septembre 2015 et confirmé par l’entreprise (merci 😉 )

Fabriqués à Belleville sur Vie (85)

Magasins : quelques revendeurs et en ligne

Site internet (e-shopping possible) : www.thefrenchkiss.fr

Magasin d’usine : non

Portrait de l’entreprise :

TheFrenchKiss est né pendant une soirée, quand une marque de rouge à lèvres bien appliquée sur un t-shirt blanc, a donné à Agathe l’idée d’en faire son symbole. Créée en 2011 et commercialisée depuis 2014, cette marque de baiser associée à l’expression mondialement connue qu’est le « French kiss », s’affiche désormais sur des t-shirts, sous-vêtements et accessoires.

Les collections, pour hommes comme pour femmes, sont confectionnées avec amour dans un atelier Vendéen, un territoire dynamique de savoir-faire et de création. Toutes les pièces sont fabriquées dans des fibres végétales (coton, bambou, lin) sélectionnées avec soin et colorées à l’aide de teintures labellisées Œko-Tex®, pour le plus grand respect de la peau et de l’environnement.

Photo Personnelle

sous-vêtements The FrenchKiss

Photo Officielle

Bécot (ou « Kiss » en provençal), débardeur extrêmement doux en coton & modal, fabriqué avec amour en VendéePoutoune (Kiss en Occitan provençal), shorty doux aux coutures discrètes et confortables, dessiné, confectionné et imprimés en France

Facebooktwittergoogle_pluslinkedinmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *